
Ça commence par
Le lieu de la cérémonie. Un château ? Une salle de réception ? Chez les parents ? Peu importe il faudra décorer le lieu qui immortalisera cette journée. Pour cela vous pouvez compter sur nos partenaires afin de trouver le lieu idéal !
Puis le matériel et la décoration
Une fois le lieu trouvé il faut décorer et dresser les tables, ah d’ailleurs en parlant de tables évidemment on vous les fourni en location tout comme le reste ; les chaises, les trônes, les vaisselles mais aussi les chapiteaux ou les tentes de réception, vous l’avez compris on répond à TOUS vos besoins.


Traiteur : servir et restaurer les convives
Après la mairie, vos convives se retrouveront sur place et un buffet d’accueil les attendra. Un buffet entièrement préparer par nos équipes pour que vous ayez l’esprit libre lors de vos séances photos.
Pour animer tout ce beau monde, il faut évidemment mettre de l’ambiance et c’est dans nos cordes grâce à nos partenaires, n’hésitez pas à nous en faire la demande.
Pour offrir le meilleur repas, il faut le meilleur traiteur avec les meilleurs produits. Nous vous garantissons la qualité tant sur les produits utilisés que que sur le menu choisi. Notre équipe traiteur est là pour répondre à toutes vos envies.
Pour le service, nos serveurs s'occupent de tout, du buffet au repas jusqu'à la piece montée, ils seront là pour vous et vos convives !
Le Lendemain ...
Au lendemain de la fête, nous pouvons également organiser un brunch pour les courageux qui ont passé la nuit à danser.
Après ça, la fête est finie, il faut tout ranger. Mais pas de panique, nos équipes sont là pour vous permettre de profiter de votre nuit de noce sans penser au reste !
Il faut rendre les lieux propre et tout doit disparaitre, tout sauf vos souvenirs évidemment ! C'est pourquoi notre équipe s'occupe de débarrassé, ranger, nettoyer comme ça vos souvenir s'arrêtent à la fête !

Ah ! Le voilà le bébé, le fruit de votre mariage montre le bout de son nez !

Aprés le mariage, voilà le bébé ...
Le 2ème plus beau jour de votre vie après votre union. Là aussi nous sommes là pour organiser votre baby shower puis le baptême de votre protégé. On prend les mêmes et on recommence ! Les mêmes mais en comité réduit, plus chaleureux pour partager avec eux ce merveilleux moment.
Nous sommes là encore pour s'occuper de tout !
Son 1er Birthday
Et puis ça grandit vite, vient le premier anniversaire et les suivants.
Le vôtre peut être ? Celui de votre ami ou bien d’un membre de votre famille ? Là aussi nous organisons tout de A à Z.

Vous l'avez compris...
Quelque soit votre événement, on vous le rend merveilleux !
Wedding Planner
Nous organisons votre mariage de A à Z.
Location Materiels
Nous vous louons tout le materiel necessaire pour votre événement.
Traiteur
Nous nous chargeons également de cuisiner, servir vos invités au grés de vos envies.
Anniversaires - Baby Shower
Nous organisons aussi vos anniversaires et baby shower.



